Depuis hier, les fans peuvent suivre la troisième saison de Léo, série diffusée sur les ondes de TVA. En octobre dernier, on avait appris que Fabien Cloutier plancherait sur deux autres saisons.




Mais voilà que le comédien laisse planer un doute sur ce qui pourrait arriver à Léo après la 5e saison. Il envisage même la fin de son personnage. Dans une entrevue accordée à Échos Vedettes, il a confié : « ce sera un dernier tour de piste. Je suis présentement en train de l’écrire, et je suis heureux d’y arriver. On sent que Léo continuera d’avancer, même si son chemin télévisuel est terminé. On va lui laisser la paix et un peu de normalité », a déclaré Cloutier.

À LIRE : Série « Léo » : deux saisons de plus !

À LIRE : VIDÉO : une bande-annonce enfin dévoilée pour Léo 3

Le principal intéressé a affirmé au magazine qu’il avait également comme projet de revenir sur la scène, qu’il était en train d’écrire son prochain spectacle solo. Selon lui, ce nouveau spectacle devrait être lancé en 2023.

« Je veux rebrasser les cartes. Retourner sur scène m’éloignera un peu de l’écran, pour mieux y revenir. Je désire changer les cycles de création. Quand je fais quelque chose depuis trop longtemps, j’ai besoin d’aller ailleurs », a-t-il dit.