Le gagnant de Star Académie, William Cloutier, et sa blonde Sara Dagenais forment un des plus beaux couples de la colonie artistique. Chaque fois qu’on les voit ensemble sur les tapis rouges, ils rayonnent de bonheur.

Hier, William Cloutier soulignait un événement très important ! Il fêtait ses 25 ans. Et pour cela, sa douce lui a témoigné tout son amour dans une touchante story d’Instagram. En plus de mettre en ligne des photos des amoureux.

En légende de la story, elle a écrit : « Ça fait des années que tu me répètes que ta fête de 25 ans sera ton année chanceuse et tu ne t’étais pas trompé. J’ai vu des rêves auxquels tu ne croyais plus se réaliser cette année. Ça fait du bien de te voir si heureux, dans ton élément. J’aimerais te dire pour la première journée de tes 26 ans que ton année chanceuse n’est pas terminée. La chance comme tu le dis vient surtout de tout le travail que tu mets dans ce à quoi tu tiens. J’admire ton dévouement, et si la chance te sourie mon bébé, c’est parce que tu l’as tellement mérité. Petite photo qui m’émeut à chaque fois que je la vois, nos retrouvailles ont été si exceptionnelles. Je t’aime si fort. »

Story d’Instagram de Sara Dagenais
Story d’Instagram de Sara Dagenais