La chanteuse australienne Sia a vécu un moment surréel après un concert donné à  Tel Aviv en Israël. Les spectateurs ont tellement détesté son show qu’ils ont décidé de la poursuivre.

Incroyable, mais vrai! Les spectateurs ont trouvé la prestation de l’Australienne tellement décevante que tout ce qu’ils ont trouvé pour se faire dédommager c’est un recours collectif. En effet, on voulait que le producteur rembourse les billets.

Un concert fade, à la limite ennuyant, de Sia

Les spectateurs qui avaient payé leur billet 117 $ ont beaucoup de reproches à faire pour ce concert. Ils ont trouvé que la performance n’était pas assez longue à leurs yeux : seulement 65 minutes.

Les vidéos projetées, qui présentent en général la chanteuse, étaient déjà enregistrées, ce qui n’a pas aidé à apprécier le spectacle. Semble-t-il que les vidéos ne cadraient même pas avec la musique…

D’autres n’ont pas aimé que l’éclairage cache ce qui se passe sur scène sans compter que les interactions avec Sia étaient nulles selon leurs observations.

2,7 millions pour le recours

Le recours collectif intenté contre Sia et son équipe de production tourne autour de 2,7 millions selon le Jerusalem Post.

Rappelons que l’Australienne sera au Centre Bell le 23 octobre. Pour des billets, c’est ICI.

Souhaitons que la belle ne se fera pas poursuivre pour le show de Montréal…