La cigogne passera bientôt pour une seconde fois pour Charles Hamelin et Geneviève Tardif !




Récemment, on apprenait que Charles Hamelin et Geneviève Tardif s’étaient mariés. Voilà que les tourtereaux avaient une autre bonne nouvelle à annoncer.

Dans une entrevue accordée au 7 Jours, les amoureux ont révélé qu’ils attendaient un second enfant. Geneviève Tardif a expliqué au magazine que le couple a annoncé la nouvelle lors d’un souper.

« Nous-mêmes, nous ne connaissions pas le sexe de notre enfant : nous l’avons appris en même temps que tout le monde. J’avais demandé qu’on envoie le courriel contenant cette information à Roseline Filion, ma demoiselle d’honneur, et nous avons fait le dévoilement du sexe du bébé avec des canons de confettis », a confié la jeune femme.

La journaliste sportive a révélé que l’enfant à naître sera une fille. Elle a raconté que pendant le mariage beaucoup de gens s’en doutaient et lui posaient de nombreuses questions. L’annonce a été excitante pour les gens présents.

« Lorsque nous avons sorti les canons de confettis, c’est devenu une immense fête. Les gens votaient sur le sexe de l’enfant. Quand les canons ont éclaté, tout le monde était heureux. C’était une belle surprise », a-t-elle ajouté.