Il y a deux jours, une complotiste dénommée Nadya Letang a fait une vidéo en compagnie d’un ami dans laquelle elle dénonçait s’être fait parodier dans le Lip Sync Battle d’Infoman.

Dans les pages de La Presse, la femme qui s’était fait imiter par Anne Dorval avait indiqué vouloir poursuivre en justice Jean-René Dufort et son équipe. Elle voulait également le même sort pour Olivier Primeau qui partage, selon ses dires, des « mensonges à son sujet ».

Voilà que Mme Letang récidive avec une nouvelle vidéo dans laquelle elle rappelle vouloir amener devant les tribunaux l’émission diffusée sur les ondes d’Ici Radio-Canada Télé. « Oui, je vais me battre ! Je vais vraiment le faire. Eux autres, ils l’ont vu comme des menaces, et Jean-René Dufort a dit : “Je ne mettrai pas de charges sur Mme Letang”. Non, tu ne mettras pas de charges parce que tu n’as rien à charger. Tu n’as rien à charger, c’est toi qui es venu me détruire », a-t-elle mentionné.

Letang a rappelé qu’elle avait traité l’animateur de trou de cul, car elle croit que le chapeau lui faisait et qu’il l’avait bien mérité. « La seule chose dont tu as peut-être peur, c’est de manger une poursuite contre toi. Tu le perçois comme mauvais, tu t’arranges pour que les médias fassent voir aux gens que je suis une grosse fille dangereuse », a-t-elle indiqué à la caméra.

Celle qui se décrit comme une « guerrière » a expliqué qu’elle allait se « battre avec amour » et que Dieu allait le voir. « Je vais la gagner ma bataille. Pourquoi ? Car tu ne fais pas mal à une enfant de Dieu. Non, ça ne marche pas », a-t-elle terminé.

On a bien hâte de voir comment va réagir l’équipe d’Informan concernant la vidéo de notre guerrière.