Les fans de la série seront heureux d’apprendre que les tournages de la seconde saison vont commencer demain. Les dix nouveaux épisodes seront présentés cet automne sur Club Illico.
On retrouvera la même équipe incluant la comédienne Rachel Gratton qui joue le rôle d’Ève Garance. Sophie Lorain, Rémy Girard, Kathleen Gortin, Adrien Belugou et bien d’autres seront de retour dans la série.
On aura droit à de nouveaux personnages personnifiés, entre autres, par Jean-Michel Anctil, Véronique Bannon, Pascale Montpetit et Alexandre Goyette.
On peut lire dans le communiqué envoyé aux médias : « Dans cette deuxième saison, Ève se remet des événements qui lui ont permis de découvrir la vérité sur la disparition de son fils William. De son côté, Maryse (Sophie Lorain) compte les heures qu’il lui reste au centre de réadaptation où elle réside depuis son attaque. Comme elle se remet d’une commotion cérébrale, certains moments entourant les événements de son attaque lui échappent. Elle a besoin d’Ève pour trouver le visage de son assaillant et comprendre le mobile de son agression. Depuis le congé de Maryse, Bernard (Rémy Girard) doit assurer l’intérim de l’Unité et le seul point positif à cette situation c’est qu’il peut poursuivre sa thérapie. Depuis les tristes événements de la tuerie à Montréal, Anto (Adrien Belugou) a quant à lui pris du galon et même, parfois, les mauvais plis du molosse. Maintenant en couple, Anto fait tout pour oublier les horribles événements qui l’ont poussé à tuer. Heureusement pour lui, Elektra (Kathleen Fortin), qui s’est récemment jointe à l’Unité et avec qui il a développé une amitié, veille sur lui…
Est-ce qu’un seul geste — aussi horrible soit-il — nous définit pour le reste de notre existence ? Voilà la question principale à laquelle Ève et les autres membres de l’Unité auront à répondre pendant la saison. Parallèlement à la quête de chacun des personnages principaux, l’Unité continuera sa chasse aux coupables dans le Grand Montréal à travers cinq enquêtes se déployant chacune sur deux épisodes ».