L’animateur de La Voix, Charles Lafortune, était dans les studios de l’émission La tour animée par Patrick Huard. Le producteur de La faille est venu expliquer pourquoi nous pourrons revoir Maripier Morin dans la série.

En effet, en décembre dernier, le diffuseur TVA indiquait par communiqué que l’ancienne beauté du Banquier serait bel et bien dans la suite de La faille. La première chose que le comédien a faite, c’est de parler à la principale intéressée.

« J’ai voulu savoir ce qui s’était passé, ce qu’elle avait entrepris comme démarche et ce qu’elle voulait faire. Tu as tout perdu dans ta vie, tu n’as plus rien, c’est quand même une sentence sociale extrême. Ultimement, on aurait pu la remplacer », a-t-il indiqué à Patrick Huard.

Lafortune a expliqué qu’il se devait d’agir « en bon père de famille ». Il a rappelé, avec justesse, qu’une personne a le droit de se réhabiliter et on présume que c’est ce que voulait faire Maripier Morin. « Je veux vivre dans une société égalitaire, je veux vivre dans une société où il n’y a pas d’agression, où on s’occupe de nos vieux et où on éduque nos enfants.

À la fin de l’extrait vidéo, Charles Lafortune a insisté sur le fait qu’il croit ce qui est arrivé à Safia Nolin. « Je ne dis pas que ce n’est pas arrivé. Je le crois. Safia ; elle a raison. »

Voici la vidéo en question :