Mercredi, le sympathique Louis Morissette était dans les studios de l’émission Bonsoir bonsoir animée par Jean-Philippe pour parler de la sortie du film Le guide de la famille parfaite présentement en salle.

Durant l’entrevue, l’animateur a voulu jaser avec la fille de Louis Morissette, Delphine, pour savoir où elle se voyait dans les prochaines années.

La jeune femme a déclaré à Jean-Philippe qu’elle travaillerait avec son père en arrière de la caméra. « Je pense que mon père aimerait ça que je reprenne sa compagnie. Si ça arrive, peut-être être un peu en avant. Mais, je pense qu’à 23 ans, je suis en télé », a-t-elle confié. Son père a révélé à Showbizz.net que “des trois [enfants], ce serait elle qui serait la plus encline à reprendre les rênes [de KOTV]“.

Parlant de son père, ce dernier a été obligé de revenir, à contrecœur, sur le tatouage qu’il s’est fait faire alors qu’il étudiait à l’École nationale de l’humour.

Rappelons que notre collègue Frédéric Lebeuf s’est entretenu avec quelques acteurs du film. Vous pourrez également voir nos photos du tapis rouge.