Cette fin de semaine, la chanteuse Marie-Ève Janvier a révélé à ses admirateurs qu’une de ses filles avait eu un problème de santé.




Dans une brève Instagram, l’artiste a indiqué que son cœur de mère « avait chaviré » et qu’elle avait eu plus de peur que de mal. « Vraiment, je vous le dis, tout est OK. Et c’est là que je réalise la chance d’avoir des voisins généreux et une famille présente. La chance d’avoir des ambulanciers bienveillants, des infirmières et des médecins à @chustejustine chaleureux, efficaces et rassurants. J’ai le cœur rempli de gratitude et d’admiration pour ce que vous faites, pour ce que vous êtes. C’était important pour moi de le dire, parce qu’on entend souvent parler de vous, mais on a une mince idée de votre réalité au quotidien. Quand on devient témoin de votre quotidien (bien malgré nous), on constate à quel point vous êtes incroyables. Merci pour ce que vous faites. J’ai aussi une pensée profonde pour tous les cœurs de papas et de mamans qui chavirent trop souvent. Je vous envoie toute la lumière du monde », a-t-elle mentionné.

Comme vous pouvez le constater, la mère de famille n’est pas entrée dans les détails concernant les problèmes de sa fille.

Crédit : story d’Instagram