On vous parlait dernièrement de l’émission de rénovation Passion poussière dans laquelle la comédienne Sarah-Jeanne Labrosse est animatrice. Cette dernière avait révélé dans la bande-annonce qu’elle venait d’emménager avec son chum Marc-André Grondin et que ce dernier avait déjà un enfant. Chose qu’on ne savait pas du tout.

Voilà que le troisième épisode, déjà disponible, nous apprend que Delphine, la fille de Louis Morissette et Véronique Cloutier, devient la voisine du couple. Et contrairement à ce qu’on croit, son copain ne l’a pas suivi en appartement.

Ce qui faut comprendre, c’est que le comédien Félix-Antoine Tremblay possède un duplex, qui fait de lui le voisin de Sarah-Jeanne Labrosse, et que Delphine habite au-dessus de l’appartement du comédien du Chalet et de son amoureux.

Dans l’épisode en question, on peut voir que le papa est très fier de sa progéniture et il a déclaré que « ce n’était pas un plan ». Semble-t-il que Véronique Cloutier et Félix-Antoine Tremblay avaient discuté de la chose dans les studios de Rouge FM. L’option qu’elle devienne locataire a alors été envisagée et s’est révélée la meilleure idée.