Avec la fin de certaines de nos séries québécoises préférées comme District 31 ou Toute la vie, doit-on craindre pour 5e rang ?




Dans une entrevue accordée au site Showbizz.net, l’auteure de la série Sylvie Lussier a répondu sur l’avenir de la populaire série. Cette dernière a confié qu’il y aurait une autre année.

« On a encore beaucoup de jus, beaucoup d’intrigues. Il y a de bonnes chances pour que ça continue. De notre bord en tout cas, on n’est pas prêt à accrocher nos crayons tout de suite ! », a-t-elle indiqué à Showbizz.net.

À LIRE : 5e rang : Qui remplacera Marc-André ? On a la réponse !

L’auteure s’est également confiée sur le fait que certaines séries ne reviendront pas l’an prochain. Elle a rappelé qu’il y a toujours eu des séries qui se terminent, « mais, avec la pandémie, il y a tellement d’attachement, les gens ne font que ça ou pratiquement ».

Elle a souligné à Showbizz.net que c’était « la seule manifestation culturelle avec les médias écrits et la radio ». Sylvie Lussier a ajouté : « Il n’y a plus d’arts vivants, donc District 31 qui part, c’est un gros coup pour les gens, les autres séries aussi. C’est anodin, mais grave en même temps ».