En octobre dernier, on apprenait grâce au site QUB que Véronique Cloutier et Louis Morissette avaient mis en vente leur maison de Boucherville.




Toutefois, on n’avait toujours aucune idée si la maison, dont vous pouvez voir toutes les photos ici, avait trouvé preneur. Eh bien, il semble que ce soit le cas. C’est ce que Louis Morissette a confirmé dans une entrevue à l’émission radiophonique radio-canadienne La soirée est (encore) jeune. Il a laissé entendre que Véronique allait bientôt partir de la maison.

À LIRE : Véronique Cloutier et Louis Morissette : déjà 9 ans de mariage !

À LIRE : Véronique Cloutier explique comment elle a vécu le scandale concernant son père !

Évidemment, plusieurs personnes se sont demandé les raisons derrière cette vente. Le père de famille a laissé entendre que 2 de ses enfants allaient quitter le nid familial. On peut donc supposer que la maison deviendrait beaucoup trop grande pour seulement 3 personnes. Ce n’est qu’une supposition, car on ne connaît pas toutes les raisons.

Louis Morissette, sur le fait de savoir s’il sera mieux dans sa nouvelle demeure, a plaisanté en disant : « Probablement pas… mais en fait sûrement parce que je mets mes enfants à la porte donc on va avoir juste notre préférée, la plus jeune ! Ça va être parfait. »