Hier, c’était le retour de La semaine des 4 Julie sur les ondes de Novoo. Pour l’occasion, l’ancienne démone est revenue sur le fameux vol de Sunwing qui se rendait au Mexique.




Elle a reçu en entrevue Anne Cyr, la mère d’une jeune femme de 19 ans qui faisait partie du vol. Cette dernière a déclaré qu’elle n’était pas du tout d’accord avec ce voyage et elle a tout fait pour la dissuader d’y aller. Il faut se rappeler que l’adolescente était positive à la COVID-19.

À LIRE : Claudie d’OD Afrique du Sud ramasse les influenceurs qui s’en allaient au Mexique !

Sur la publication Facebook de l’émission, il est écrit : « Anne Cyr, la maman de l’influenceuse Rebecca St-Pierre toujours prise au Mexique, était de passage sur notre plateau ce soir et tenait à adresser ses excuses en son nom et au nom de sa fille, à tout le personnel de la santé, au personnel de Sunwing et au gouvernement. Sa fille est au courant de la gravité de ses gestes et assumera tout ce à quoi elle devra faire face à son retour ».

Sa mère a rappelé qu’il fallait être prudent avec les réseaux sociaux, car certaines personnes ne veulent que profiter des jeunes.