Le comédien Marc Labrèche a offert, pour sa dernière émission de la saison d’Info, sexe et mensonges, une imitation enlevante de La Voix.

Ce n’est pas la première fois qu’il imite Lara Fabian et c’était encore plaisant de le revoir interpréter celle qui chante Je t’aime. Sa façon d’aimer les candidats et de les décrire avec une suite de mots songés était du bonbon.

On a bien rigolé de la manière qu’il a de reprendre les gestes et l’habillement d’Alex Nevsky. Son gros nœud papillon était parfait ! D’ailleurs, l’accoutrement de Nevsky avait fait jaser à La Voix Junior.

Le rockeur Éric Lapointe a été personnifié par Paul Houde et il a bien repris les traits de celui qui chante Loadé comme un gun. Ses métaphores sont sublimes et arrivent à la cheville du vrai Éric Lapointe.

On a vu défiler devant les quatre coachs Christian Bégin qui offre Pas juste gratiner sur la mélodie de Sensualité d’Axelle Red, chanson lancée en 1993. Nous avons eu droit ensuite à une prestation de Guy A. Lepage avec Dans le port de Guy Amsterdam, qui est en fait Amsterdam de Jacques Brel.

On verra également le couple Trudeau-Grégoire avec des vêtements d’origine indienne ; du moins, c’est ce qu’on en déduit. Curieusement, aucun des quatre juges ne va se retourner.

Le dernier candidat est le fameux Denis Lévesque qui fera son succès Cha-Cha Chouchoune devant une Pascale Wilhelmy visiblement heureuse ! Du bonbon !

Rappelons que Marc Labrèche avait parodié l’émission La vraie nature diffusée à TVA.

Crédit photo : © ICI ARTV