Annoncée en grande pompe, la première du nouveau talk-show de Stéphane Rousseau était très attendue hier. Surtout que l’humoriste prenait la place d’Éric Salvail qui a laissé sa place pour les raisons qu’on connaît.
Sur les réseaux sociaux, les spectateurs avaient plusieurs reproches à faire au Show de Rousseau. En premier, la chanson de Marc Labrèche, dans laquelle il fait allusion aux déboires d’Éric Salvail, a choqué le public.
« Penses-tu montrer ton Kiki? C’est vraiment pas une bonne idée. Non je crois que j’ai compris. Je vais le garder bien rangé. Caché au fond de son étui, je vais le réserver pour l’être aimé », a chanté Labrèche.
Coanimatrice trop dans l’ombre
Certains internautes ont mentionné, avec raison, le fait que Sonia Cordeau était un peu trop en retrait et aurait mérité de se faire voir davantage. D’autres jugeaient qu’il manquait de complicité entre Cordeau et Rousseau et avec certains invités.
D’autres ont trouvé que les chaises étaient trop basses ou que les décors faisaient très « amateurs ».
On doit admettre que quelques-uns ont aimé cette première et réitéreront l’expérience.
On présume qu’en lisant les commentaires des spectateurs le producteur en tiendra compte et fera les ajustements nécessaires dans les prochaines émissions.
Crédit : © V Télé