Notre Lucie Laurier nationale est en feu ! Fidèle à son habitude, l’ancienne comédienne a encore sévi sur les médias sociaux.




Ce coup-ci, c’est l’animatrice à QUB Radio, Geneviève Pettersen, qui a subi les foudres de Laurier. La chroniqueuse a fait une publication dans laquelle elle expliquait être allée faire un tour dans un spa à Québec.

Pettersen s’est toutefois demandée pourquoi l’entreprise n’avait pas exigé le passeport vaccinal. « J’ai demandé pourquoi et ai souligné que c’était étrange de s’asseoir dans des petits espaces comme des saunas avec des personnes possiblement non vaccinées. On m’a répondu que le gouvernement ne l’exige pas », a-t-elle ajouté.

Le commentaire de Pettersen a visiblement déplu à Lucie Laurier qui a répondu à la chroniqueuse. Elle lui a écrit : « Jamais la femme ne s’est comportée en créature aussi faible que maintenant. La femme mise à l’avant est en demande constante de protection, de règles de conduite pour les autres, n’étant plus à même de faire face à qui ou quoi que ce soit. La destruction de la femme est achevée ».