Lundi, Julie Snyder effectuait son retour pour La semaine des 4 Julie. Pour ce premier rendez-vous, l’ancienne démone recevait l’entraineur-chef du Canadien, Dominique Ducharme.

Ce dernier était invité pour la première fois dans un talk-show et l’animatrice semblait un peu nerveuse durant l’entrevue. On peut la comprendre. Malgré tout, l’entraineur-chef du Canadien s’en est bien tiré devant les questions de Julie Snyder. Il semblait en contrôle de ses moyens.

Il a même réussi à déstabilisé l’ex-animatrice du Banquier. Elle lui a demandé : « Vous avez eu une belle carrière de joueur de hockey, indique l’animatrice. Vous avez joué au Vermont, vous êtes même diplômé, félicitations ! Mais, vous n’avez jamais joué dans la ligue nationale. Est-ce que ça vous donne des complexes de diriger des joueurs qui sont meilleurs que vous ? »

Il lui a lancé une réponse qui a surpris l’animatrice. « C’est une bonne question. Mais moi, admettons que je te demande de chanter pour le public », a-t-il indiqué.

Julie Snyder a répondu qu’elle ne chantait pas. « Tu ne chantes pas ? Pourtant, tu as dirigé Star Académie, tu en étais même l’animatrice », a rappelé Ducharme.

Sa réponse a visiblement fait perdre les moyens à l’animatrice, car elle a lancé : « Il est vite ! Il est vite ! ».

Dominique Ducharme est revenu sur la mort de son père. Moment cute de l’entrevue, sa mère est venue le voir sur le plateau. Évidemment, ce dernier n’était pas au courant.

Pour voir, c’est ici.