Il y a presque un mois, le comédien Gildor Roy avait dû s’absenter de La Tour pour cause de maladie. Mais voilà que le sympathique acteur doit encore rater quelques émissions.




C’est la raison pour laquelle vous ne le verrez pas la dernière semaine avant le temps des fêtes. L’interprète de Donne-moi un bec a malheureusement attrapé une pneumonie, et d’après l’Agence QMI il a besoin de repos pour être en pleine forme pour les Fêtes.

Contrairement à l’autre fois, ce sont Alexandre Barrette et Hélène Bourgeois Leclerc qui prendront les rênes de l’animation (du 12 au 15 décembre). Les émissions d’avant le temps des fêtes sont déjà en production selon le TV Hebdo et d’autres seront enregistrées la semaine prochaine.

Les prochaines personnalités à venir faire son tour à La tour sont Michel Rivard, Jean-Thomas Jobin, Josée Deschênes et Pier-Luc Funk, entre autres. Comme dernière émission, nous aurons droit à un spécial de Noël dans lequel vous pourrez voir Michel Barrette, Marc-André Coallier, Sonia Vachon et bien d’autres.

En principe, Gildor Roy devrait reprendre l’animation de La tour en 2023.

Source : TVA Hebdo