TVA, Québecor Contenu et Productions Déferlantes sont heureux d’annoncer que La Voix effectuera son grand retour à l’écran l’hiver prochain, après une pause de deux ans. Dès la première saison, le public a eu un immense coup de cœur pour ce concept qui met de l’avant des artistes de tous les âges, de tous les styles et de toutes les couleurs vocales.




L’adaptation québécoise de ce format de ITV Studios demeure celle qui obtient les plus hautes cotes d’écoute dans le monde entier. Il est encore trop tôt pour dévoiler l’identité des nouveaux coachs qui hériteront d’un célèbre fauteuil rouge, mais c’est avec bonheur que Charles Lafortune confirme qu’il reviendra à l’animation. Présent depuis le début, il continuera d’être un témoin privilégié des émotions fortes vécues par les candidats et leur famille tous les dimanches soirs.  

De son côté, Star Académie prendra une pause après deux magnifiques saisons. C’est le 24 avril prochain que nous saurons qui sortira gagnant ou gagnante de la présente édition lors de la grande finale qui s’annonce éblouissante.

Tous les détails sur les préauditions de La Voix seront annoncés au cours des prochaines semaines.