Quelle histoire sordide, celle de l’actrice Allison Mack de la série Smallville qui est accusée d’avoir recruté des femmes qui sont devenues esclaves sexuels selon le Ministère de la Justice américain.
En effet, la femme a été arrêtée en compagnie du chef de l’organisation Nxivm, qui est en fait une secte. Selon l’avocat Richard P. Donoghue, « certaines personnes étaient exploitées sexuellement et pour leur travail, au bénéfice des accusés ».
Selon M. Donoghue, l’actrice cherchait des femmes pour « qu’elles rejoignent ce qui était censé être un groupe de mentorat féminin qui a été, en fait, créé et dirigé par Keith Raniere ».
Le cerveau de l’organisation, Keith Raniere, avait crée Nxium pour que des femmes en recrutent d’autres qui serviraient d’esclaves. Ces dernières avaient sur elles un symbole « avec les initiales de Keith Raniere sur leur zone pelvienne avec un stylo à cautériser », peut-on lire sur le site 20 Minutes.
Deux femmes ont indiqué que Allison Mack les avait obligé d’avoir une relation sexuelle avec Raniere. En échange, Mack aurait reçu un montant d’argent.
Si Allison Mack et son gourou sont reconnus coupables, ils devront passer au minimum 15 ans en prison.
Source et citations : 20 Minutes
Photo : Todd Williamson/Invision/AP/REX/Shutterstock