La chanteuse Lady Gaga, qui viendra faire son tour au Centre Bell le 3 novembre, a eu le droit à sa statue de cire dans un musée péruvien, précisément à Lima.
Si ce type d’« hommage » est plaisant à recevoir, dans ce cas-ci, c’est plutôt l’inverse. Son sosie de cire est tout, sauf représentatif. En effet, le travail des sculpteurs a été bâclé, pour ne pas dire raté.
On a beaucoup de difficulté à reconnaître l’artiste. Semble-t-il que sa doublure la représente dans la robe en viande qu’elle avait mise lors des MTV VMA’s il y a sept ans …
En regardant de plus près, son visage ne ressemble en rien à la véritable chanteuse. Ses bras sont beaucoup trop musclés. Évidemment, les admirateurs de l’interprète de Poker Face ne se sont pas fait attendre et ont vivement réagi sur les réseaux sociaux.
« C’est une sculpture d’un cafard alien qui a tué Lady Gaga et qui porte sa peau », a commenté une internaute visiblement outrée du résultat.
Figura de Lady Gaga (eso dice en el cartel) en el museo de cera de Lima, Perú.
Un brazo es de Nadal 😂💪🏻 pic.twitter.com/vF94wwclIG
— Lady Gaga Spain 🏳️🌈 (@LadyGagaSpain) October 19, 2017
How on earth did someone get PAID to professionally make a Lady Gaga wax figure that looks like THIS? 😂😂😂😂 pic.twitter.com/YHJjCehNtM
— Colin Clark (@colinclark1995) October 20, 2017