L’agression dont a été victime la journaliste de TVA Nouvelles, Kariane Bourassa, continue de faire jaser ! Si un des deux hommes s’était excusé dans les pages du Journal de Québec, voilà que la jeune femme va plus loin et dépose une plainte !

D’après le quotidien de la Vieille-Capitale, la plainte concerne les deux hommes qui ont enlacé la journaliste. On se rappelle que la jeune femme avait dénoncé le geste en publiant une photo mise en ligne sur son compte Twitter.

« Kariane Bourassa et son avocat René Verret se sont rendus dans les bureaux de la police de Québec, mercredi après-midi, pour rencontrer les enquêteurs. Une plainte formelle de voies de fait a alors été déposée contre les deux hommes », peut-on lire.

Si plusieurs personnes n’avaient aucune idée de l’identité du deuxième homme, le Journal de Québec a réussi à retrouver sa trace. Il s’agit de Jean-Guillaume Tremblay. Ce dernier a refusé de s’excuser lorsque le Journal a été à sa rencontre mercredi au Saguenay.

Rappelons que l’incident s’est déroulé lors d’une manifestation contre le port du masque obligatoire lors du dernier week-end.