Après la séparation de Catherine avec Andrew et celle de Renaud avec Jessika, on se demandait si le couple Pézie-Olivier avait passé l’épreuve du temps.

Probablement pour rassurer, d’une certaine manière, les internautes inquiets en raison de la rupture de Renaud et Jessika, Pézie s’est sentie obligée de publier un message dans lequel elle fait une mise au point.

Le message partagé sur le compte Instagram de la jeune femme montre que le couple est toujours vivant et tient encore la route, même si tout n’est pas parfait selon ses dires.

« C’est pas notre meilleure photo, c’est pas notre pire non plus, mais tu sais quoi ? Rien n’est parfait ! C’est comme notre relation, on a de bons jours, on a de moins bons jours, on a des jours magiques, pis d’autres où on dirait que la vie est contre nous, mais tu sais quoi ? Ce n’est jamais la fin du monde », a-t-elle déclaré.

D’après cette dernière, il « se cache beaucoup de travail, beaucoup de patience et beaucoup de compréhension » derrière chaque sourire. Selon elle, l’amour c’est beau, mais ça demande un minimum d’efforts.

Nous sommes absolument d’accord avec Pézie.

Voici le message en entier :

https://www.instagram.com/p/BukAC8PARMR/?utm_source=ig_embed

Source : Hollywood PQ