Le chanteur acadien Wilfred LeBouthillier et son amoureuse Jézabel forment un couple très aimé auprès des Québécois. Toutefois, sa conjointe et lui vivent une dure épreuve. Sa douce a un cancer et elle doit maintenant lutter contre l’ennemi.

Dans un message publié sur son compte Instagram, l’interprète de Que passent les saisons a révélé que l’amour de sa vie est en ce moment à l’hôpital pour « subir une importante chirurgie ». L’homme de 42 ans que cette chirurgie devait lui « soutirer l’un des pires ennemis du corps ».

« L’ennemi qui change et changera nos vies à tout jamais. Comme partenaire de vie, je l’accompagne du mieux que je peux sur la route de l’inconnu. Malgré les nuages noirs, le brouillard, les montagnes russes d’émotions, malgré tout, on s’accroche à l’espoir avec le regard au loin », a-t-il ajouté.

Wilfred a indiqué être fier du chemin parcouru par sa douce et que c’était une femme solide et forte malgré les émotions qu’elle vit. Il a trouvé qu’elle l’impressionnait beaucoup. « Actuellement, elle est sur la table de chirurgie pour mener le combat de sa vie. Moi j’attends nerveusement dans la salle d’attente. Alors je vous demande mes chers amis de lui envoyer des ondes positives, c’est avec le positif qu’on finit toujours par triompher sur le négatif », a-t-il précisé.

Nous envoyons des ondes positives au couple !

Rappelons que le chanteur a expliqué pourquoi il n’était pas présent au spécial « Star académie » de l’émission Sans rancune !