La chanteuse new-yorkaise avait fait une sortie sur les réseaux sociaux pour expliquer que la formation britannique Radiohead la poursuivait pour plagiat. En effet, la chanson Get Free avait de fortes similarités avec Creep.
Toutefois, cette histoire ne semble pas fondée selon la maison de disque de Radiohead. Warner a expliqué que cette poursuite n’a jamais existé : « En tant que responsables d’édition musicale de Radiohead, nous confirmons que nous sommes en contact avec les représentants de Lana Del Rey depuis août dernier. Il est clair pour nous que les couplets de Get Free utilisent des éléments musicaux qui se trouvent aussi dans les couplets de Creep, et nous demandons que les auteurs de Creep soient crédités.
https://twitter.com/LanaDelRey/status/950065789549166592
Dans son tweet, la chanteuse américaine soulignait que les avocats du groupe anglais demandaient 100 % des droits d’auteur, ce qui ne semble pas être le cas selon Warner.
“Toutefois, aucune poursuite n’a été déposée et Radiohead n’a jamais indiqué qu’il accepterait uniquement 100 % des droits d’éditions de Get Free”, a indiqué le label.