L’ancien chanteur d’Oasis, Noel Gallagher a offert une prestation un peu surréaliste lors de l’émission Later… With Jools Holland présentée sur les ondes de la BBC.
Celui qui promouvait en ce moment son nouvel album en compagnie de son groupe Noel Gallagher’s High Flying Bird était accompagné d’une jeune femme qui jouait du… ciseau avec lui !
Oui, vous avez bien lu ! Une paire de ciseaux ! On ne sait pas trop pour quelle raison il a intégré cet instrument (?) dans la chanson. Peut-être voulait-il faire différend de son frangin Liam ? Voulait-il monter qu’il pouvait lui aussi être original ?

Le magazine NME a publié sur les réseaux une vidéo dans laquelle nous voyons la joueuse de ciseau en question. C’est précisément sur la chanson She Taught Me How To Fly que nous avons pu l’apercevoir et apprécier son merveilleux talent.
À la 55e seconde de la vidéo, la femme nous berce les oreilles avec ces quelques coups de ciseau et on voit qu’elle le fait le plus sérieusement du monde. C’est un moment magique auquel le spectateur est convié. Toutefois, le bruit des ciseaux est noyé dans une mer de son.
Cette surprenante prestation a évidemment fait jaser sur les réseaux sociaux.