Voilà c’est fait ! La pétillante animatrice Valérie Roberts, qui est en couple avec Martin Juneau, a donné naissance à une mignonne petite fille le 15 juin dernier.

Dans une publication mise en ligne sur son compte Instagram, Roberts a dévoilé une première photo sans montrer le visage complet du poupon. En marge de la photo, elle a écrit : « Lucie Juneau 15/06/2021 Bébé va bien, les parents aussi. On retourne dormir. Merci ».

Plusieurs personnalités québécoises dont Marie-Mai, Claudine Prévost, Karl Hardy, Mylène St-Sauveur, Julie Bélanger et bien d’autres ont félicité la nouvelle maman.

De son côté, son amoureux a tenu à remercier le personnel soignant de l’hôpital du CHUM pour les bons soins reçus. « Je souhaite plutôt prendre deux secondes pour remercier toute l’équipe de médecins, infirmiers et préposés (sans oublier les gens de l’entretien et de la cuisine !) qui ont été tout simplement formidables ! Vraiment attentionnés, hyper-professionnels et drôles ! Nous avons adoré notre séjour parmi vous. Merci pour tout, c’est beaucoup grâce à vos soins que la maman et le bébé sont bien et en santé », a-t-il indiqué.

Voici la photo partagée par la Valérie Roberts :