La coach de La Voix, Lara Fabian, a déclaré dans une entrevue accordée dans le 7 Jours qu’elle s’est mariée avec celui qui fait battre son cœur : le magicien italien Gabriel Di Giorgio.

La chanteuse a avoué qu’elle avait « abandonné » cette idée de se marier, mais la vie en a décidé autrement. « Ce que je crois au fond, c’est que même si j’avais « abandonné » l’idée du mariage, et j’insiste sur les guillemets, je crois que jamais je n’avais cessé de croire que la bonne personne arriverait un jour. Et c’est la pensée silencieuse que l’univers entend, pas le reste », a-t-elle indiqué au magazine.

Pendant l’entrevue, elle a décrit que sa relation avec son amoureux était en totale symbiose et que c’est ce qui lui permet de vivre le plus beau des bonheurs. Pour elle, la rencontre avec son Gabriel est un cadeau de la vie. « Je préfère lui vouer de la gratitude plutôt que de l’affubler d’une quelconque description. Car pour décrire ce qu’il est, honnêtement, je n’aurais pas assez de talent. Cet amour est un cadeau. Je n’ai jamais rencontré un être comme Gabriel », a souligné la chanteuse au 7 Jours.

Sources : Journal de Montréal, 7 Jours