La chanteuse Lara Fabian a mentionné à ses abonnés qu’elle ne sera pas finalement de Célébration 2022 ce soir. 




Dans un message publié sur son compte Facebook, l’artiste a donné ses raisons. Elle a écrit : « Sachez que je vais très bien, mais on m’a placé en isolement préventif cette semaine. Cette situation est hors de mon contrôle, je regarderai ce grand rendez-vous télévisuel tout comme vous, de mon foyer. Mon ami et metteur en scène Joël Legendre avait préparé un magnifique numéro que j’espère vous présenter dans le futur ».

À LIRE : De beaux clichés pour souligner les 8 ans de mariage de Lara Fabian !

À LIRE : Lunou Zucchini et Lara Fabian offre un beau moment de télé ! (VIDÉO)

Ne vous inquiétez pas, Lara Fabian sera bel et bien de Star Académie qui commence dimanche prochain. Il faudra prendre un peu son mal en patience pour revoir l’artiste aimée des Québécois.

Voici le message au complet :

Bonjour à tous,

Je me faisais une joie de monter sur la scène du Gala Célébration 2022 et de chanter pour vous ce dimanche, mais ça n’arrivera pas. Sachez que je vais très bien, mais on m’a placé en isolement préventif cette semaine. Cette situation est hors de mon contrôle, je regarderai ce grand rendez-vous télévisuel tout comme vous, de mon foyer. Mon ami et metteur en scène Joël Legendre avait préparé un magnifique numéro que j’espère vous présenter dans le futur.

Nos retrouvailles auront donc lieu dans un peu plus d’une semaine à Star Académie, j’ai TELLEMENT hâte !

Je vous aime

Lara