La chanteuse Lara Fabian a le vent dans les voiles : elle  a sorti récemment son nouvel album Papillon dont nous avons couvert le lancement et elle est une des coachs de La Voix.

Voilà que l’interprète de Saisir le jour a partagé une magnifique photo en compagnie de son amoureux, Gabriel Di Giorgio, pour le compte du magazine Paris Match.

En effet, la belle Lara fait la promotion en France de son nouvel album Papillon. On apprend d’ailleurs dans l’entrevue qu’elle est mariée avec son homme depuis 2013 et qu’il est âgé de 36 ans.

« Dans notre société, quand la femme est la plus âgée, les gens posent davantage de questions, c’est sûr », a-t-elle déclaré au magazine.

Au sujet de son mariage, elle avait indiqué dans le 7 Jours qu’elle avait abandonné cette idée. « Ce que je crois au fond, c’est que même si j’avais « abandonné » l’idée du mariage, et j’insiste sur les guillemets, je crois que jamais je n’avais cessé de croire que la bonne personne arriverait un jour. Et c’est la pensée silencieuse que l’univers entend, pas le reste », a-t-elle révélé.

Voici la photo en question :

https://www.instagram.com/p/ButTIPeneRQ/?utm_source=ig_embed