C’est aujourd’hui que les fans de la chanteuse Lara Fabian pourront en connaître davantage sur l’artiste grâce au documentaire LARA offert sur Club Illico.

Dans ce documentaire, l’interprète de Tout revient sur cette certaine « rivalité » qui existait entre elle et Céline Dion au début des années 2000. Il faut se rappeler qu’à ce moment la chanteuse d’origine belge obtenait un franc succès avec I Will Love Again aux États-Unis, au Québec et au Canada.

Il semble, cependant, que le management de la diva de Charlemagne n’était pas très enchanté de voir apparaitre une autre chanteuse à voix. C’est pourquoi il lui a mis, d’une certaine façon, les bâtons dans les roues. En effet, à cette époque les chanteuses à voix étaient très en vogue et on ne voulait pas qu’il s’en ajoute une autre.

Lara Fabian n’en jamais voulu à l’équipe de Céline Dion. C’était comme cela que ça fonctionnait au début des années 2000. Elle a déclaré que cette période de sa vie avait été le début de la fin de son rêve américain.