La chanteuse Lara Fabian a décidé de laisser son fauteuil de la populaire téléréalité The Voice en France.

Dans un long message publié sur son compte Instagram, l’interprète de Tout a justifié sa décision à cause de la COVID-19. Elle expliqué qu’elle souhaitait rester au Québec. « Je ne pourrais malheureusement pas, cette année, faire partie des coachs et retrouver mon fauteuil rouge, la situation sanitaire étant particulièrement trouble et imprévisible, j’ai pris la décision de rester au Québec afin de ne pas mettre en danger les tournages si la situation que nous traversons devait empirer et m’empêcher de répondre à mes engagements… », a-t-elle écrit.

L’artiste originaire de la Belgique a indiqué que « d’autres projets étaient en cours » et qu’elle reviendrait nous en faire part au moment opportun.

 

https://www.instagram.com/p/CER-sojCnFD/

Rappelons que son collègue Pascal Obispo a lui aussi quitté l’aventure. Il a écrit sur les médias sociaux : « Je prépare depuis de longs mois un projet qui nécessite beaucoup de temps et d’implication de ma part, ce qui est momentanément incompatible avec l’engagement indispensable pour participer à l’émission et coacher de futurs talents ».