On apprenait hier que le premier gala de variétés de Star Académie serait repoussé une autre fois. La chanteuse Lara Fabian s’est sentie obligée de s’exprimer sur ce nouveau report.




L’interprète de Réveille-toi brother, également directrice de l’académie, a fait un message sur les réseaux sociaux. Elle a écrit : 

« Coucou à tous,

Suite au report pour la seconde fois du premier Variété de Star Ac, je vous envoie toutes mes pensées les plus douces 🙌🏻 Restons zen… On va en venir à bout… Courage à toute la belle équipe de Star Ac et aux futurs Académiciens dont la résilience est une véritable inspiration… J’ai tellement hâte de vous retrouver, d’ici là je prends soin de moi et je souhaite que vous en fassiez autant 🙏🏻

Lara

❤️❤️❤️❤️ »

Maintenant, on souhaite de tout cœur que le premier gala de variétés soit vraiment présenté le 30 janvier prochain ! On a bien hâte de voir ce que les candidats et candidates ont dans le ventre.

Rappelons que le producteur de Star Académie, Jean-Philippe Dion, et l’humoriste Alex Perron ont eu dernièrement un petit accrochage.