La chanteuse Laurence Jalbert était dans les studios de Tout le monde en parle dimanche dernier pour parler de la violence conjugale qu’elle avait subie pendant de nombreuses années.

En effet, l’artiste avait révélé en premier cette partie de sa vie lors d’une entrevue à Rythme FM 105,7. Mais ce n’est pas en lien avec ce qu’elle a vécu que l’interprète de Pour toi a été la cible de certains internautes.

Durant son entrevue, l’artiste gaspésienne a indiqué qu’elle était en faveur du masque chez les jeunes, ce qui a crée une onde de choc pour certains. Dans un publication en ligne sur son Facebook, l’artiste a répondu à ses détracteurs en disant que le « meilleur allume-feu, c’est pas la mousse de chèsseuse (comme disait ma tite maman), c’est le masque ».

Elle a ajouté : « Des menaces, des insultes, humilier mon travail d’artiste tout simplement parce que je ne suis pas d’accord avec certaines personnes, me traiter d’égoïste, de minable etc. » La chanteuse a rappelé avec juste qu’elle était présente sur le plateau pour « dénoncer la violence sous toutes ses formes » et que les « commentaires déplacés » ne la feront pas dévier de son but !

Un des personnes qui a dénoncé le fait qu’elle soit en faveur du masque chez les jeunes, c’est la comédienne et chanteuse Annie Dufresne en la traitant de « grosse Orange Joualvert » dans une publication sur les réseaux sociaux. Cette dernière s’est toutefois excusée le lendemain pour les propos qu’elle avait tenus.

Mon dou seigneur du bon yeu! Savez vous ce que j’ai appris hier? c’est que le meilleur allume-feu c’est pas la mousse de…Publié par Laurence Jalbert – Page officielle sur Mardi 27 avril 2021