L’ancienne Spice Girls, Mel B, était sur le plateau de l’émission Piers Morgan’s Life Stories il y a quelques jours. La chanteuse a révélé, après que l’animateur lui ait tiré les vers du nez, qu’elle avait eu une soirée coquine avec Gerri Halliwell.

Dans un communiqué envoyé aux médias, l’interprète de Mi Chico Latina a nié fortement le fait qu’elle ait couché avec Scary Spice. « Ça a été très décevant d’à nouveau lire des choses à propos de ces rumeurs, surtout le jour de la fête des Mères. Geri est très reconnaissante pour votre soutien et votre loyauté durant de nombreuses années. Elle aime les Spice Girls : Emma, Melanie, Melanie et Victoria », a-t-elle déclaré.

Celle qui s’appelle maintenant Gerri Homer a affirmé que c’était faux et que les membres de sa famille ont été blessés. « Geri a hâte de voir les filles et tous les fans sur la tournée, d’avoir des moments incroyables avec tout le monde, et de se faire de nouveaux souvenirs. Elle vous souhaite une heureuse fête des Mères », peut-on lire.

Les deux femmes se sont reparlé depuis la bourde commise par Mel B. Elle a téléphoné à la principale intéressée pour lui expliquer l’anecdote qu’elle avait racontée.