On a appris par voie de communiqué que la chanteuse Mélissa Bédard et la gang de la série M’entends-tu ? avaient remporté le Grand prix Ça m’allume lors de la 11e soirée des Zapettes d’or présentée à l’Usine C, vendredi dernier.

On savait aussi que Mélissa Bédard ne pouvait être présente à la cérémonie en raison de son hospitalisation causée par sa grossesse. En effet, l’artiste en avait fait mention dans une publication mise en ligne sur son compte Instagram.

Elle avait même indiqué qu’elle devait reporter ses engagements professionnels jusqu’au 20 avril. Une photo prise à l’hôpital accompagnait la publication.

https://www.instagram.com/p/Bv48etTAC5Q/?utm_source=ig_embed

Mais voilà que l’ancienne participante a reçu de la belle visite samedi matin à l’hôpital. Sa partenaire de jeu dans M’entends-tu ?, Ève Landry, a été la voir pour lui donner sa zapette d’or en mains propres. Bédard a remercié les gens d’avoir voté pour elle.

« De la belle visite ce matin ! Ma belle Ève Landry est venue me retrouver ce matin dans ma chambre d’hôpital pour me remettre ma Zapette ! Merci encore à tous ceux qui ont voté pour moi et qui ont fait de la place dans leur cœur pour la belle Fabiola ! J’ai hâte de vous retrouver ! », a confié la chanteuse à ses abonnés.

Nous souhaitons un bel accouchement à Mélissa Bédard et son amoureux.

Crédit photo : Ici Radio-Canada Télé