Comme bien des gens pendant les fêtes, la COVID-19 s’est invitée dans la maison du couple Valérie Roberts et Martin Juneau.




Dans une longue publication partagée sur son compte Instagram, la mère a expliqué la mésaventure que l’adorable Lucie a vécue !

« Cette année, on n’a pas de belles photos de famille à partager. On ne s’est pas habillé cute, on n’a pas fait d’activités, pas de réunion. On combat la COVID. 🤧 Depuis une semaine, on vit des hauts et des bas. Notre plus bas ? Une visite à Ste-Justine, après un tour d’ambulance, parce que Lulu a vécu un épisode de détresse respiratoire. Heureusement, suite à l’intervention des premiers répondants, de l’excellent duo de paramédics et d’une infirmière réconfortante à l’hôpital, nous avons eu plus de peur que de mal. Mais ma fille et moi n’avons pas eu que de légers symptômes, comme les trois autres de la maison… Bonne nouvelle, on va mieux. 🙏🏻 Tout ça pour dire : ne prenez pas le virus à la légère. Nous sommes jeunes, en forme et doublement vaccinés. Mais la COVID ne nous a pas pris à la légère, elle.

*Ça, c’est une photo prise au retour de l’hôpital. J’étais TELLEMENT soulagée. ️ C’est mon plus beau moment du temps des Fêtes »

Nous souhaitons que toute la famille récupère rapidement !

À LIRE : Première photo familiale pour Valérie Roberts et Martin Juneau !

À LIRE : Valérie Roberts partage de mignonnes photos de son bébé !