Le bordel est pogné dans le manoir de Big Brother Célébrités. C’est ce que l’animatrice de radio a raconté à Ça rentre au poste diffusé sur les ondes d’Énergie.

Ce qu’il faut savoir, c’est que le conjoint de la journaliste sportive, Jean-Martin Brisson, est producteur au contenu de l’émission. Donc, cette dernière doit être au courant de certains trucs qui se trament au sujet de la téléréalité.

Cette semaine, l’animatrice a confié en ondes que le bordel était pris à l’intérieur du manoir et que cela amènerait plein de rebondissements.  « Je n’ai pas dormi de la nuit. D’habitude, le mercredi c’est la journée de congé de mon chum. Il revient de la maison de Big Brothers. Mais là, le bordel a pogné dans cette maison-là! Juste vous dire que la semaine prochaine ça va être plein de rebondissements. Je ne peux pas tout vous dire, forcément. Il s’est passé de quoi et vous allez voir ça dimanche, ça va être explosif! »

Comme vous le constater, l’animatrice a donné peu de détails sur la nature de ce qui s’est passé ! Mais on avoue être très curieux ! Est-ce que cela a un lien avec les personnes mises en danger ? D’ailleurs, qui partira ce soir ? Emmanuel Auger ou Varda Étienne ? À moins que Lysandre Nadeau remplace Varda par Jean-Thomas Jobin ?

Parlant de Varda Étienne, rappelons qu’elle a eu des différends avec la chanteuse Marie-Chantal Toupin. Cette dernière a d’ailleurs décidé de quitter l’aventure par elle-même.