Après avoir ramassé solidement Étienne Boulay, voilà que le combattant de Lethwei Dave Leduc est de retour. Mais ce coup-ci, il est dans une vidéo en compagnie de l’ex-policier de Laval, Maxime Ouimet, qui a dernièrement défrayé les manchettes.

Nos deux amis se sont maintenant trouvé un nouveau passe-temps : s’en prendre aux médias. Ils en veulent principalement à TVA Nouvelles puisque leur défi est que les gens se désabonnent de la page Facebook du diffuseur.

« Si on leur donne cette plateforme-là, ils vont continuer à avoir un certain monopole en ligne cette fois-là. Il faut enlever cette attention-là qu’on leur donne » a indiqué Leduc.

« On veut faire baisser à plusieurs coups de 100 000 le nombre d’abonnés et de likes sur cette page-là. On veut envoyer un message directement aux médias de dire que le peuple québécois est tanné », a mentionné Maxime Ouimet.

Les deux jeunes hommes ont précisé que ce n’était pas du vrai journalisme. Rappelons que le champion de Lethwei avait ridiculisé Boulay d’avoir pris part à une publicité gouvernementale dans laquelle il encourageait les jeunes à faire de l’exercice physique tout en suivant les mesures sanitaires.

Voici la vidéo en question :