Ce n’est plus vraiment un secret. Le comédien Robert D’Entremont est en couple avec l’ancien membre du Groupe Sanguin, Dany Turcotte. C’est d’ailleurs sur les réseaux sociaux que nous avons su qu’il formait un couple.




Dans une entrevue accordée au magazine 7 jours, le jeune homme est revenu sur cette relation. Il a affirmé que les amoureux étaient ensemble depuis quatre ans et que les tourtereaux n’avaient pas fait d’annonce officielle.

« Nous savions que si nous faisions quelque chose de public, on allait écrire sur nous. Mon chum m’a dit que ce n’était pas nécessaire de le faire, et j’ai apprécié ce petit secret entre nous », a-t-il confié.

Maintenant que leur relation a été révélée au grand jour, il avoue qu’il est heureux d’être associé à une bonne personne. L’acteur a confié avoir reçu peu de messages homophobes depuis que les gens savent qu’ils forment un couple. « Lui, il en reçoit une tonne ! C’est triste. Il est très connu et il était dans une émission où on parlait de sujets qui dérangent le monde… On l’attaque sur son orientation », a-t-il mentionné.

Il a ajouté : « J’ai réalisé que les gens qui nous aiment ne prennent pas le temps de nous écrire, mais que ceux qui nous haïssent prennent toujours le temps de le faire ». Il a toutefois précisé que lors de la dernière de Tout le monde en parle avec Dany Turcotte comme fou du roi, celui-ci a reçu « plus de 100 000 likes et messages ».