Quand elle ne commente pas le port du masque obligatoire, la comédienne Annie Dufresne traite Joe Biden de « vieux sénile pédophile qui bégaye ». Voilà que la chanteuse a lâché un commentaire un peu « trash » sur les itinérants.

Dans une publication partagée sur les réseaux sociaux, l’artiste y est allée d’une blague de mauvais goût. Elle a écrit : « Souvent, j’ai des “punch lines” qui me pop et généralement je les garde pour moi, mais en voici une trash : “french un sans-abri et tu seras immunisé à vie”. C’est dégueu, mais pourquoi ils ne perdent pas leurs cheveux ni la vie, à part mort de froid la nuit ? Rock on! »

Crédit : Twitter d’Annie Dufresne (Source : Petit Petit Gamin)

Visiblement, la « bonne » blague de la chanteuse n’a pas été appréciée des internautes. Hugo Dumas de La Presse a mentionné que son tweet était « tellement con ». D’autres personnes lui ont suggéré de demander de l’aide ou de ne plus faire ce genre de blague.

Crédit : Petit Petit Gamin

La prochaine fois, elle devrait peut-être y penser deux fois avant de nous faire part de ses « punch lines ». La comédienne pourrait les garder pour elle.

Source : Petit Petit Gamin