La députée de Québec Solidaire, Catherine Dorion, était hier sur le plateau de l’émission de Julie Snyder, La semaine des 4 Julie. La politicienne a profité de l’occasion pour mettre aux enchères son fameux coton ouaté qui a fait tant réagir cet automne.

«On met ce soir ce fameux coton ouaté qui a fait la manchette à l’encan, l’idée c’est de ramasser de l’argent pour le Centre des femmes de Québec qui reçoit les victimes de violence conjugale et leurs enfants », a expliqué Dorion.

Elle a ajouté qu’il manquait souvent de place et de ressources pour les femmes victimes de violence conjugale. Bien qu’il y ait eu de grandes avancées pour la place des femmes, la députée croit que pour la violence faite aux femmes, il reste beaucoup de choses à faire. « Mais du point de vue de la violence faite aux femmes, autant en ligne que dans la réalité, ça on n’avance malheureusement vraiment pas », a-t-elle dit.

Voici la vidéo partagée sur le Facebook de l’émission :

LA SEMAINE DES 4 JULIE – La coton ouaté de Catherine Dorion en enchères!

✨Les enchères pour le coton ouaté le plus célèbre du Québec sont lancés! 👉julie.noovo.ca/encheres. Les fonds amassés seront remis à La maison des femmes de Québec.🗓 LA SEMAINE DES 4 JULIEDu lundi au jeudi 21h sur V et sur Noovo.En rattrapage sur julie.noovo.ca.

Posted by La semaine des 4 Julie on Thursday, January 9, 2020