La vedette norvégienne Kyrre Gørvell-Dahll, alias Kygo, a annoncé aujourd’hui de toutes nouvelles dates pour son acclamée tournée “Kids in Love” avec invité spécial Alan Walker. La tournée fera un arrêt à la Place Bell de Laval le 1er mai prochain.
Cette série de spectacles a été lancée le 5 février à Helsinki, avant de visiter Oslo, Paris, Dublin, Londres et plusieurs autres villes. L’annonce de nouvelles dates fait suite au lancement du second album de Kygo, Kids in Love, via Sony Music Sweden/Ultra Music/RCA Records. Les billets pour les nouveaux spectacles seront mis en vente le vendredi 2 mars à 10h (heure locale) sur LiveNation.com
À PROPOS DE KYGO
Né en Norvège, Kygo est un producteur, auteur-compositeur, DJ et phénomène musical mondialement reconnu qui s’est transformé en sensation internationale en un temps record. Couronné Artiste émergent de 2015 par Spotify, alors que des chansons telles que “Firestone (avec Conrad Sewell)” et “Stole The Show (avec Parson James)”, qui a été certifiée or ou platine dans seize pays, lui permettaient de devenir l’artiste à avoir atteint la marque du milliard d’écoutes sur Spotify le plus rapidement. Le premier album de Kygo, Cloud Nine, a fait son entrée au #1 du palmarès des Albums dance d’iTunes et au #1 du palmarès des Albums de musique électronique de Nielsen Soundscan.
L’album a reçu des tonnes d’attention positive des critiques, Rolling Stone le décrivant comme étant « immanquablement superbe ». Kygo a fait ses débuts à la télévision américaine dans le cadre de l’émission The Late Late Show with James Corden, où il a joué une version acoustique de “Stole The Show (avec Parson James)”. Il a aussi performé à Good Morning America, The Tonight Show Starring Jimmy Fallon et The Ellen DeGeneres Show. De plus, Kygo s’est retrouvé à la une de Billboard Magazine l’an dernier à la suite de son succès colossal.
Pendant l’été, Kygo a lancé “It Ain’t Me” avec Selena Gomez, qui s’est inscrite au Top 10 du palmarès Hot 100 de Billboard et qui cumule plus de 555 millions d’écoutes sur Spotify à ce jour. USA Today a par ailleurs déclaré que c’était un des candidats les plus sérieux au titre de chanson officielle de l’été 2017, expliquant que les beats à saveur de house tropical « criaient été ». Kygo a également lancé “First Time” avec Ellie Goulding, qui a atteint le #1 sur iTunes dans 14 pays et qui a fait son entrée au #9 du palmarès Hot Dance/Electronic Songs de Billboard, tandis que le vidéoclip amassait 47 millions de vues (cliquez ICI pour le regarder).
En septembre, Kygo a fait paraître un EP de cinq pièces intitulé Stargazing qui a été écouté plus de 24 millions de fois, un total qui continue de croître. Son second album Kids in Love est disponible depuis le 3 novembre.
BILLETS EN VENTE LE VENDREDI 2 MARS À 10H!
- Billets en vente à la billetterie de la Place Bell
- Par téléphone : +1 (855) 634-4472
- Commandez en ligne : www.evenko.ca / www.placebell.ca
- Prix des billets : de 46.50$ à 103.00$ (incluant taxes et frais de service)
- Limite de 8 billets par personne