C’est avec joie que TVA annonce l’arrivée l’hiver prochain, d’une nouvelle comédie, Le domaine du possible, signée par l’auteur à succès François Avard et mettant en vedette Michel Charette. Cette série est produite par Fabienne Larouche et Michel Trudeau d’Aetios Productions, en collaboration avec Québecor Contenu.

Une série sur la quête du bonheur

Enseignant de français au secondaire et au bout du rouleau, un homme décide de tout quitter pour s’acheter une fermette à la campagne. Ayant pour objectif d’y mener une vie de rêve, d’y trouver le bonheur et la paix, il emmène avec lui sa famille! Mais la réalité sera toute autre…

Personnalités à succès
La réputation de François Avard, de Michel Charette et des producteurs Fabienne Larouche et Michel Trudeau n’est plus à faire. Ces personnalités bénéficient dans l’industrie de la télé d’une grande notoriété; ils sont un gage de succès et de qualité.

Tous ont obtenu la faveur des téléspectateurs et leur talent a été récompensé à plusieurs reprises. Soulignons par ailleurs qu’il s’agit pour François Avard, de la première comédie qu’il signe à titre d’auteur depuis l’immense succès de la série Les Bougons, c’est aussi ça la vie, série qui a marqué l’imaginaire québécois.

« Misant sur des séries de qualité, TVA est fière d’en offrir une autre à ses téléspectateurs qui, en plus d’être écrite par un auteur toujours prêt à se surpasser comme François Avard, est interprétée, entre autres, par un comédien aussi doué que Michel Charette », déclare Nathalie Fabien, directrice principale Chaînes et programmation, Groupe TVA.

« C’est un immense plaisir pour Québecor Contenu de collaborer à nouveau avec des producteurs de haut calibre comme Fabienne Larouche et Michel Trudeau d’ Aetios Productions. Qu’ils s’agissent de téléromans, séries lourdes ou légères, leurs fictions ont toutes connu des succès retentissants auprès des Québécois », ajoute Denis Dubois , vice-président aux contenus, Québecor Contenu.

« Retrouver François après l’extraordinaire aventure des Bougons est un plaisir pour Michel et moi. Le talent de Michel Charette dans son premier rôle-titre dans une comédie permettra aux téléspectateurs d’observer la quête du bonheur sous un autre jour, puisque l’écriture de François n’a pas fini de nous faire rire… jaune! Merci à TVA et à Québecor Contenu pour leur confiance en ce projet audacieux », mentionne la productrice Fabienne Larouche.