Pour sa troisième réincarnation, le Festival d’horreur Malefycia revient hanter l’île de Montréal avec une thématique de clinique de soins déjantés. Du 13 au 31 octobre ce centre spécialisé tordu offrira un bilan de santé aux patients qui franchiront les portes de la bâtisse de la rue Angus. Le temps d’une consultation, les citoyens seront projetés dans des pièces déroutantes habitées par des personnages des plus cinglés.

La peur s’affiche sous une multitude de visages et pour Malefycia chapitre III, au coucher du soleil, elle sera sous ses pires jours. Ce festival d’Halloween, classé pour adultes seulement au concept d’immersion théâtrale, sera sans équivoque. Dans la Clinik Angus, la prise de rendez-vous sera aux risques et périls de ceux qui s’y aventureront : surprises, frissons, malaises, dégouts, rires, paniques, frayeurs, angoisses, appréhensions et éprouvantes seront garantis. Au tournant de chaque porte, des univers bizarres seront présents : yoga, méditation, bar beauté et hygiéniste dentaire.

Avant de pénétrer dans Malefycia III, veuillez suivre les indications suivantes. Suivez ces conseils lors de la préparation de votre visite. Tenue vestimentaire : portez des vêtements et des chaussures confortables. Vous risquez d’être sali. Ne pas apporter de sac ni de manteau dans les bureaux des spécialistes. Tous les effets personnels iront au vestiaire. Les téléphones cellulaires, appareils photos et vidéos sont interdits. Ne touchez à rien. Gardez le silence en tout temps. Aucun contact physique n’est admis. Les personnages vont interagir avec le public : ce sera le seul moment où les patients pourront échanger avec eux.

Malefycia III. Producteur et réalisateur: Mathieu “Cass” Surprenant. Scénariste et assistante à la réalisation : Dominique Arganese. Direction artistique : Gina Arganese.