On vous racontait dernièrement que la comédienne Myriam Côté avait porté assistance à un homme qui allait se noyer en République dominicaine.

Celle qui interprète Avril Robertson a confié sur son compte Facebook que le directeur de l’hôtel du Gran Ventana Beach Resort l’a invitée à venir passer une semaine payée à son hôtel.

« Quelle belle nouvelle! Le directeur de l’hôtel du Gran Ventana Beach Resort vient de m’offrir, en guise reconnaissance, une semaine en occupation double afin que je puisse à nouveau profiter de leur site, de leurs installations ainsi que de leurs merveilleux restaurants et buffet. Je suis aux anges! Merci au directeur Pedro Sanchez! Je capote! Bon maintenant je dois décider avec qui j’y vais… Qui a besoin de soleil, de pina Colada et de prendre 10lbs», a-t-elle mentionné sur son compte Facebook.

Dans une entrevue qu’elle a donnée à Karl Hardy d’En vedette, la jeune femme a avoué qu’elle trouvait prétentieux de dire qu’elle a sauvé la vie de quelqu’un. « […] disons que j’ai porté assistance à quelqu’un qui était en danger ». La comédienne a raconté qu’elle « n’avait pas fait grand-chose », car elle s’était « fracturée un orteil le premier jour ». Ce coup-ci, elle pourra en profiter pleinement.