On vous racontait dernièrement que la comédienne Myriam Côté avait porté assistance à un homme qui allait se noyer en République dominicaine.
Celle qui interprète Avril Robertson a confié sur son compte Facebook que le directeur de l’hôtel du Gran Ventana Beach Resort l’a invitée à venir passer une semaine payée à son hôtel.
« Quelle belle nouvelle ! Le directeur de l’hôtel du Gran Ventana Beach Resort vient de m’offrir, en guise reconnaissance, une semaine en occupation double afin que je puisse à nouveau profiter de leur site, de leurs installations ainsi que de leurs merveilleux restaurants et buffet. Je suis aux anges ! Merci au directeur Pedro Sanchez ! Je capote ! Bon maintenant je dois décider avec qui j’y vais… Qui a besoin de soleil, de pina Colada et de prendre 10lbs ? », a-t-elle mentionné sur son compte Facebook.
Dans une entrevue qu’elle a donnée à Karl Hardy d’En vedette, la jeune femme a avoué qu’elle trouvait prétentieux de dire qu’elle a sauvé la vie de quelqu’un. « […] disons que j’ai porté assistance à quelqu’un qui était en danger ». La comédienne a raconté qu’elle « n’avait pas fait grand-chose », car elle s’était « fracturée un orteil le premier jour ». Ce coup-ci, elle pourra en profiter pleinement.