En plus d’incarner le rôle du Joker dans le film Suicide Squad qui paraîtra ce jeudi 4 août, la superstar Jared Leto vient de dévoiler une excellente nouvelle qui réjouira plusieurs admirateurs de son projet parallèle Thirty Seconds To Mars.
Oui ! Oui ! #MarsIsComing. Le groupe américain a partagé une brève vidéo sur les réseaux sociaux afin d’annoncer son grand retour sur disque prévu pour l’année 2017 sur l’étiquette Interscope.
Selon le court extrait musical, on peut présumer que l’orientation musicale sera similaire à celle de son disque précédent =Love, Lust, Faith and Dreams paru en mai 2013. On pouvait y retrouver les extraits Up in the Air et City Of Angels.
Le nouveau disque serait leur cinquième album en carrière. Gageons que de nombreux fans de la formation alternative rock auront hâte de se mettre sous la dent cet opus fort attendu. Le dernier passage de Thirty Seconds To Mars dans la métropole remonte à l’été 2014 en première partie de Linkin Park au Parc Jean-Drapeau.