Malgré la pandémie qui sévit actuellement, le Jack Saloon ne manque pas d’audace et d’idées pour ses clients. Il a lancé son propre service de livraisons-commandes nommé le « Jack’s ».

Le « Jack’s », c’est simple, c’est la version Jack Saloon à domicile ou à emporter. L’équipe du Jack Saloon continue, malgré les temps difficiles, de te concocter des menus de qualité, simples, rapides et à prix accessibles. C’est le très réputé chef Marc-André Lavergne (il a travaillé entre autres comme chef exécutif au Restaurants Accords et Bistro Accords) et sa bande qui ont conçu et préparé les plats en question.

CRÉDIT PHOTO : COURTOISIE

Pour son lancement officiel, le Jack Saloon offre à ses clients un rabais de 25 % sur leur facture totale, et ce, dès maintenant jusqu’au 19 octobre inclusivement. Pour avoir accès à ce rabais, il suffit simplement d’utiliser le code promo LANCEMENT 25.

Rappelons que cette promotion s’adresse, pour le moment, seulement aux personnes de Brossard, de Candiac, de La Prairie et de St-Hubert.

Le Jack Saloon offre également le service de bières, vins et liqueurs et fait la promesse d’un service 20 minutes au take-out et 45 minutes à la livraison.

CRÉDIT PHOTO : COURTOISIE