Le nouveau spectacle de tournée du Cirque du Soleil, TORUK –  Le premier envolMD, inspiré du film considéré comme le plus grand succès de l’histoire du cinéma, AVATAR, de James Cameron, prendra l’affiche au Centre Vidéotron à compter du 14 janvier pour six représentations seulement dans le cadre d’une tournée mondiale en aréna. En lien avec cette prévente, les fans auront aussi l’occasion d’en apprendre un peu plus à propos de TORUK – Le premier envol et de se transformer en Na’vi en visitant la Zone Toruk lors de l’événement Comiccon de Québec qui se tiendra au Centre des Congrès de Québec les 17 et 18 octobre prochains.

Le nom
Des milliers d’années avant l’intrigue du film AVATAR de James Cameron dont il est inspiré, TORUK – Le premier envol, le spectacle live du Cirque du Soleil, évoque un monde qui dépasse l’imagination. Le spectacle tire son nom du grand leonopteryx – toruk, en langue na’vi –, ce redoutable prédateur rouge et jaune qui règne dans le ciel de Pandora. Figure prédominante des légendes et de la culture na’vi, cette fascinante créature, qu’un Na’vi chevauchera pour la toute première fois, joue un rôle déterminant dans la destinée des clans Na’vi et dans leur sentiment profond d’interconnexion.

Pour se procurer des billets
TORUK – Le premier envol sera présenté au Centre Vidéotron du 14 au 17 janvier 2016 pour six représentations seulement. Les billets pour ces représentations seront disponibles en prévente aux membres du Club Cirque à partir du 13 octobre (https://www.cirquedusoleil.com/cirqueclub); et seront mis en vente au grand public le 16 octobre, à 10 h. Il est possible de se procurer des billets en ligne au https://www.cirquedusoleil.com/fr/toruk, via Ticketmaster ou encore par téléphone au 1-855-790-1245. Des tarifs de groupe et des forfaits « En coulisses » sont aussi offerts.
Source : Bambou Communications et division Mercure