Hier, l’animatrice de télévision Maripier Morin était sur le plateau de Tout le monde en parle pour venir parler entre autres des nouvelles allégations qui sont sorties dans La Presse samedi.

Dès le début de l’entrevue, la comédienne a déclaré à Guy A. Lepage qu’il y avait un grand sentiment de honte qui l’habitait et qu’elle était gênée par ce qu’elle lisait, par les actions qu’elle a faites et les mots qu’elle a dits. « Rendue là, la seule chose que je peux faire, c’est de reconnaître que j’ai, par mes comportements, par mes paroles, lésé et blessé des gens », a-t-elle déclaré.

Comme elle l’avait déjà dit dans l’entrevue de La Presse parue samedi dernier, l’ancienne beauté du Banquier a répété qu’elle était « une alcoolique dépendante », qu’elle « voulait se faire aimer à tout prix » et qu’elle avait un ego démesuré.

Sans grande surprise, l’ancienne candidate d’Occupation Double est revenue sur la dénonciation de Safia Nolin, jugeant que la chanteuse n’avait pas a enduré toute l’intimidation qu’elle a eue. Maripier Morin a rappelé que le public n’avait « pas à choisir un camp » et que les deux étaient là pour rester.

Sur les réseaux sociaux, les internautes ont beaucoup commenté la sortie de Maripier Morin. Voici quelques commentaires :

Crédit photo : Karine Dufour